Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Carnet de voyage

Voyage en Inde à l'automne, récits, photos et croquis

Kolkata et non Kolkota comme je le croyais

Mon séjour difficile à KolkataD’abord j’ai été passablement perturbé par un malaise gastrique qui m’a retenu dans les environs immédiats de ia salle de bain. Je quitte demain, je n’ai donc vu grand chose. Je n’ai pas pu non plus apprécié la cuisine bengali. Je suis quand promené, j’ai visité le Victoria Mémorial. J’ai éé un peu surpris du nombre de visiteurs indien pour un symbole de la domination coloniale. Je n’ai d’ailleurs vu aucun touriste étranger.

Mais, le plus pénible, et c’est de ma faute, J’ai raté mon train pour Delhi. Je n’avais pas bien lu le ticket, je croyais repartir de la même gare, mais ce n’était pas le cas et je m’en suis aperçu trop tard.

C’est donc en avion que je dois revenir à Delhi. Erreur coûteuse.

 

 

Kolkata et non Kolkota comme je le croyais
Kolkata et non Kolkota comme je le croyais
Kolkata et non Kolkota comme je le croyais
Kolkata et non Kolkota comme je le croyais
Kolkata et non Kolkota comme je le croyais
Kolkata et non Kolkota comme je le croyais
Kolkata et non Kolkota comme je le croyais
Kolkata et non Kolkota comme je le croyais

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post